Email catcher

infirmaient

Formes

exemples

Phrases avec le mot infirmaient

Les faits infirmaient pourtant les dires du sélectionneur national.Ouest-France, Jean-Pascal ARIGASCI, 07/09/2014
A partir de ces prédictions, nous avons recherché les raisonnements qui affirmaient et ceux qui infirmaient les six axiomes.Revue management et avenir, 2005, Catherine Macombe (Cairn.info)
Mais les récits de captivité infirmaient cette ambition.Vingtième siècle, 2013, David Ambaras, Michèle M. Magill (Cairn.info)
Elles infirmaient l'idée de la disparition généralisée de la latence, mais montraient des changements dans les modes de défense et/ou d'adaptation.Psychologie clinique et projective, 2020, Jean-Yves Chagnon, Catherine Weismann-Arcache (Cairn.info)
Or, ces profils infirmaient une amélioration globale pour les femmes.Ouest-France, Even VALLERIE, 31/01/2020
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Se tenir à carreau Se tenir à carreau

D’où vient cette curieuse association entre forme géométrique et sagesse ? Le Robert vous explique le sens et l’origine de l’expression se tenir à...

Géraldine Moinard 12/01/2026
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025