Email catcher

interconnectable

définition

Définition de interconnectable ​​​ adjectif

Qui peut être interconnecté. Détecteurs de fumée interconnectables.

exemples

Phrases avec le mot interconnectable

L'infrastructure commune devra être interconnectable et compatible avec les projets nationaux et coopératifs existants en matière de cloud.Allemagne d'aujourd'hui, 2021, Wolf J. Schünemann, Béatrice Pellissier (Cairn.info)
En bref, deux expérimentations qui s'échangent des bits (tous les mêmes) mais conduisent à des réseaux sinon incompatibles au moins difficilement interconnectables.Entreprises et histoire, 2002, Michel Atten (Cairn.info)
Il est important que ces systèmes soient interconnectables et complémentaires.Europarl
Nous mettons alors l'accent sur le travail nécessaire pour rendre les modules interconnectables, et la conception logicielle qui ne peut se faire qu'en situation de coopération.Réseaux, 2007, François Scheid (Cairn.info)
Le cyberespace, ensemble des objets ou personnes connectés et interconnectables numériquement, est un nouveau lieu de conflictualité.Revue Défense Nationale, 2019, Olivier Martin (Cairn.info)
L'observation montre également que ces structures sont interconnectables, voire inter-transformables.Revue de gestion des ressources humaines, 2017, Hongxia Peng, Véronique Chanut (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots de l’année 2024 Top 10 des mots de l’année 2024

Si vous deviez retenir un mot ayant marqué l’année 2024, lequel choisiriez-vous ? Le Robert vous dévoile les dix mots qui ont connu en 2024...

La rédaction des Éditions Le Robert 17/12/2024
Sondage de la semaine