jeu amusant
exemples
Phrases avec le mot jeu amusant
Un jeu amusant dès les premières parties, et qui permet, pour les plus acharnés, de s'affronter à des niveaux incroyables.Ouest-France, Marion BARGIACCHI, 20/01/2022
Ce pouvait être un jeu amusant comme aussi ton agressive théologie, cher amateur de scandales.Philosophie, 2010, Jean Cavaillès (Cairn.info)
Les clowns commencent à ne plus du tout trouver ce jeu amusant.Nouvelle revue de psychosociologie, 2008, Caroline Kohler (Cairn.info)
C'est un jeu amusant, jusqu'à ce que ce qu'ils se reprochent commence à devenir beaucoup plus sérieux.Ouest-France, Jean-Marc PINSON, 05/10/2021
Mais, plus tard, il est capable d'apporter des rêves où il joue à des jeux amusants avec sa tante aimée et il se récupère, il remplit le vide.Journal de la psychanalyse de l'enfant, 2012, David Rosenfeld (Cairn.info)
Tetris : un jeu amusant, qui fait réfléchir, qui fait passer le temps, mais un jeu ennuyeux, répétitif, trop long, trop difficile, énervant.Le Temps des Médias, 2013, Fanny Lignon (Cairn.info)
Ils se familiarisent tout d'abord aux activités sportives en participant à des jeux amusants (stade de l'initiation, durant les premières années).Staps, 2004, Natalie Durand-Bush, John H. Salmela, Kim A. Thompson (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.