Email catcher

kommandanturs

Formes

Exemples

Phrases avec le mot kommandanturs

C'est là, pourtant, qu'apparaissent les premières différences : plus s'intensifie l'influence des kommandanturs militaires dans la zone d'occupation soviétique, plus elle s'immisce dans l'idéologie culturelle.Allemagne aujourd'hui, 2013, Rolf Sachsse, Christiane Ragwitz (Cairn.info)
Pour d'autres motifs, les amendes s'accumulent : les kommandanturs et les bureaux allemands, encombrés de sinécuristes, battent la dèche.Jean Massart (1865-1925)
D'ailleurs, face à l'afflux des demandes d'industriels français, il est décidé dès le début 1941 que les kommandanturs locales ne visent plus les bons de produits résineux.Guerres mondiales et conflits contemporains, 2019, Sébastien Durand (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Notre actualité Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Cet été, un tout nouveau dictionnaire a fait son apparition sur Dico en ligne Le Robert : le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais...

Géraldine Moinard 28/09/2022