Email catcher

komsomols

Formes

Exemples

Phrases avec le mot komsomols

On rencontre parfois des tentatives de justification des actes des komsomols, souvent encore très jeunes.Ethnologie française, 2004, Valentyna Boryssenko (Cairn.info)
Au lieu d'accepter la décision, une poignée de communistes et de komsomols tatars en firent appel auprès du comité de raïon.Genèses, 2012, Grégory Dufaud (Cairn.info)
Pour certains analystes, les structures soviétiques des komsomols ont favorisé le développement de compétences gestionnaires ou organisationnelles particulièrement utiles dans le cadre marchand.Revue d'études comparatives Est-Ouest, 2011, Caroline Dufy (Cairn.info)
De plus, leur appartenance à des réseaux de managers, de bureaucrates, d'hommes politiques, d'anciens komsomols (jeunesses communistes) a rendu leur position quasi-inexpugnable.Reflets et perspectives de la vie économique, 2003, Wladimir Andreff (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Notre actualité Dans les coulisses du travail d'Alain Rey Dans les coulisses du travail d'Alain Rey

Jusqu’au bout, Alain Rey a travaillé à l’enrichissement de son Dictionnaire Historique de la langue française. Bérengère Baucher, Directrice...

22/11/2022