Email catcher

ligne ininterrompue

Exemples

Phrases avec le mot ligne ininterrompue

Ses sourcils, comme des ailes d'oiseau, dessinent sur son front une ligne ininterrompue, et l'ombre d'une moustache obscurcit la lèvre supérieure de sa bouche.Reliance, 2005, Charles Gardou (Cairn.info)
À cette mise en valeur correspondaient l'amplitude du paysage rural et l'étendue d'une plaine ou de collines sur lesquelles on pouvait littéralement tracer une ligne ininterrompue d'actions.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2002, Bernadette Majorana (Cairn.info)
Chaque service et chaque laboratoire étaient ainsi reliés au sommet de la hiérarchie de l'organisation par une ligne ininterrompue.Revue française de gestion, 2005, Philippe Accard (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

ligne nom féminin

ininterrompu adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine