Email catcher

logorrhées

Formes

exemples

Phrases avec le mot logorrhées

Quoi qu'il en soit, à défaut d'un débat de fond, dans les formes, l'assistance a eu droit à des logorrhées sans fin des deux camps.Ouest-France, Pauline MACHARD, 14/10/2015
Il lui est toujours possible de trouver refuge dans le bureau de sa nouvelle directrice où il se livre à ses logorrhées habituelles sur l'injustice ambiante et son mal-être.Enfances, 2021, Odile Faure-Fillastre, Marc Chevallier (Cairn.info)
Qu'auraient-ils dit s'ils avaient lu certaines logorrhées à venir ?Raisons politiques, 2017, Gil Delannoi (Cairn.info)
Ses angoisses restent importantes et s'expriment notamment dans ses logorrhées.Psychotropes, 2015, Elizabeth Rossé (Cairn.info)
Rien n'est plus douloureux à entendre que ces logorrhées étirées à l'infini pour donner l'illusion d'une pensée élaborée.Capital, 02/06/2016, « Triompher en conférence téléphonique »
Les glossolalies, les états syncopés ou les logorrhées peuvent provoquer des effets physiques relativement violents.Cités, 2004, Alain Milon (Cairn.info)
Au programme, pas de discours fleuves ou d'ennuyeuses logorrhées.Ouest-France, Émilie CHASSEVANT, 15/09/2017
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Sondage de la semaine