Email catcher

majorer + impôt

exemples

Phrases avec le mot majorer + impôt

Plus d'un tiers des municipalités ont majoré les impôts sur le revenu en 2010, dans certains cas jusqu'à les augmenter de 1.5 point de pourcentage.Études économiques de l'OCDE, 2010 (Cairn.info)
Mais on peut néanmoins s'attendre à ce que l'occasion soit mise à profit pour majorer les impôts.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1962 (Cairn.info)
Augmenter la population imposera des coûts de services supplémentaires qui justifieront de majorer les impôts.Ouest-France, 25/04/2016
Cette loi prévoit, de manière rétroactive, de majorer les impôts directs.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2009, Nicolas Delalande (Cairn.info)
De manière plus générale, le gouvernement doit prendre la responsabilité de diminuer les dépenses et de majorer les impôts, même si cela implique de difficiles décisions politiques.Études économiques de l'OCDE, 2009 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

impôt nom masculin

majorer verbe transitif

Drôles d'expressions Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine