Email catcher

mal-aimées

Formes

exemples

Phrases avec le mot mal-aimées

Ces deux dernières cliniques ont été longtemps les mal-aimées de la psychanalyse.Revue de psycholigie clinique et projective, 2004, Françoise Brelet-Foulard (Cairn.info)
Les banques françaises sont mal-aimées et pourtant elles ont une réelle utilité, qu'il n'est sans doute pas inutile de rappeler.Le Journal de l'École de Paris du management, 2015, Michel Mathieu (Cairn.info)
À la fois mal-aimées mais toujours désirées, les institutions n'ont pas excellente presse aujourd'hui.Regards, 2019 (Cairn.info)
Les professions associées à la vente sont depuis toujours les mal-aimées du monde des affaires.Revue International de Gestion, 2015, Anne Darche (Cairn.info)
Pourquoi les pièces de 1, 2 et 5 centimes d'euros sont-elles les mal-aimées des porte-monnaie ?Ouest-France, Valérie PARLAN, 20/09/2014
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine