Email catcher

malmenaient

Formes

Exemples

Phrases avec le mot malmenaient

Les seconds acteurs, les contractors, ont tous souhaité rompre avec les grandes organisations qui, à leurs yeux, malmenaient l'expertise technique.Réseaux, 2010 (Cairn.info)
Sa mère la maltraitait ; son frère, sa sœur, nourris par elle, la malmenaient comme mendiante.Jules Michelet (1798-1874)
Le 13 février, dans plusieurs districts ruraux, des groupes de militants mettaient à sac trois postes de police modestes, une agence bancaire, et malmenaient quelques usuriers.Hérodote, 2002, Philippe Ramirez (Cairn.info)
Les enseignants-chercheurs, pour leur part, ont été rebutés par notre statut de média, ayant souvent été échaudés par des titres qui malmenaient leurs écrits ou interviews.Le Journal de l'École de Paris du management, 2019, Didier Pourquery (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Sondage de la semaine