Email catcher

manœuvrables

Formes

exemples

Phrases avec le mot manœuvrables

Le chantier naval, constructeur de navires professionnels en aluminium, est spécialisé dans la fabrication de vedettes rapides, légères et hautement manœuvrables.Ouest-France, Yann HALOPEAU, 15/01/2021
On ne change pas d'un coup de sifflet des règles du jeu aussi différentes qu'il y a de pays et aussi peu manœuvrables qu'un supertanker à quatre-vingt-dix dollars le baril.Medium, 2008, Philippe Vuaillat (Cairn.info)
Par contre, il est vrai que les systèmes russes sont dangereux pour les cibles fixes, lentes ou peu manœuvrables.Stratégique, 2019, Lars Wedin (Cairn.info)
Regrouper plusieurs unités en renouvelant la proximité au public permet ainsi de constituer des unités plus fortes et plus manœuvrables.Inflexions, 2015, Florence Guillaume (Cairn.info)
Ils sont conçus pour être manœuvrables en équipage réduit.Ouest-France, Jacques GUYADER, 16/08/2021
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Sondage de la semaine