Email catcher

marmonnent

Formes

exemples

Phrases avec le mot marmonnent

Alors que dans la ville les enfants marmonnent à l'oreille des gouvernantes, à la campagne ils doivent parler fort et articuler pour se faire entendre.Le Télémaque, 2003, Pierre Billouet (Cairn.info)
Dès la première scène nous entrons dans une salle commune où des patients au regard hagard marmonnent d'une voix inarticulée et inquiétante des sons à peine audibles.Savoirs et clinique, 2011, Éric Le Toullec (Cairn.info)
Les mots qu'elles expriment ou marmonnent dans le cagibi sont du dehors mis au dedans.Nouvelle revue de psychosociologie, 2012, Paul Fustier (Cairn.info)
Mais cet homme se pose des questions comme d'autres marmonnent des invocations.Études, 2005, François Amanecer (Cairn.info)
Certains les marmonnent même au moment de restituer les pas.Ouest-France, Mathis PIVETTE, 15/08/2018
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions La langue de bois La langue de bois

Découvrez le sens et l’origine de l’expression la langue de bois, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine