Email catcher

miaulent

Formes

exemples

Phrases avec le mot miaulent

Tout à coup, au loin, éclate une clameur effroyable : sont-ce des lions affamés qui rugissent, ou des tigres amoureux qui miaulent ?Joseph Vilbort (1829-1911)
Ces phrases ne sont synonymes que dans la mesure où elles réfèrent à un même fait, à savoir que les chats miaulent.Raison présente, 2015, Gérard Lenclud (Cairn.info)
Ils remuent, miaulent d'impatience, et ce faisant, se frottent contre l'intérieur de la cage.Cahiers critiques de thérapie familiale et de pratiques de réseaux, 2018, Jacques Miermont (Cairn.info)
Ils aboient et miaulent sans cesse à la venue du directeur adjoint.Ouest-France, Léa DELAPLACE, 26/08/2021
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis

La grammaire, c’est comme un livre de cuisine : quand on débute aux fourneaux, on ne quitte pas la recette des yeux ; une fois le plat...

Sarah Decottignies 23/04/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025