Email catcher

miteuses

Formes

exemples

Phrases avec le mot miteuses

Celui de la solitude, au milieu du surpeuplement des chambres minuscules et souvent miteuses qu'on leur alloue, pourtant fort heureusement.La psychiatrie de l'enfant, 2019, Rebecca Faura-Loussert, Marion Feldman (Cairn.info)
Elle décrit encore les chambres d'hôtel miteuses et les mauvais repas.Volume !, 2018, Gabriel Segré (Cairn.info)
Dans la tradition réaliste, le milieu implique et explique les personnages saganiens, fréquentant les salons ou les pensions miteuses.L'Année balzacienne, 2017, Céline Hromadova (Cairn.info)
Une longue période d'errance s'ensuit, entre chambres miteuses et bancs de square.Savoirs et clinique, 2011, Brigitte Lemonnier (Cairn.info)
Les salles lavalloises, à défaut d'être mythiques, sont-elles vouées à rester miteuses ?Ouest-France, 17/11/2015
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année

Les conversations en famille ou entre amis vont toujours bon train pendant vos repas de fin d’année et vous tenez cette fois à faire étalage de votre...

Marjorie Jean 22/10/2024
Sondage de la semaine