Email catcher

monétisent

Formes

exemples

Phrases avec le mot monétisent

Plus les dettes s'accentuent, plus les lieux se monétisent, plus la valeur de l'espace devient un objet de négociation.Droit et société, 2012, Emilia Schijman (Cairn.info)
Au modèle unique dans lequel le fabricant proposait un produit fini à un marché de passionnés, se sont ajoutés ou mêlés d'autres modèles qui monétisent différemment le jeu.La Revue des Sciences de Gestion, 2016, Samy Guesmi, Laurence Elisabeth Lemoine (Cairn.info)
Or, ces plates-formes monétisent généralement leurs services, soit par de la publicité, soit en faisant payer des abonnements aux utilisateurs.Nectart, 2016, Lionel Maurel (Cairn.info)
Elles suscitent des interactions qu'elles monétisent auprès d'une seule face du marché.Revue management et avenir, 2011, Elena De Vogeleer, Denis Lescop (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine