Email catcher

nais

Formes

Exemples

Phrases avec le mot nais

Le nais aquilin en un visage bien-tourné luy donnoit de la veneration, et de la majesté avec la bonne grace.Revue d'Histoire Littéraire de la France, 2008, Christophe Blanquie (Cairn.info)
Chaque fois, je nais à une vie plus étendue et suis comme le voyageur qui, en montant quelque grand rocher, découvre à chaque pas un nouvel horizon.Honoré de Balzac (1799-1850)
Comme, quand elle a dû la lui céder, à sa nais sance, auprès de sa mère, alors qu'elle était bébé, et encore immergée dans les émois de celle-ci.Lettres de la SPF, 2013, Najate Christeller-Benchekroun (Cairn.info)
Excusez-moi, nais vous me semblez un peu fatigués, et à moins que vous n'ayez besoin de partir...Charles Dickens (1812-1870), traduction Alfred des Essarts (1811-1893)
D'une façon générale, ce délai tend à diminuer, nais il varie en fonction des filières choisies.Autrepart, 2001, Lorenza Villa Lever (Cairn.info)
On ouayt aussi les pleurs indicibles desdictes âmes qui crioient à haulte voix : mauldite soit l'eure que fusmes iamais nais.Annales de Bretagne et des pays de l'Ouest, 2020, Christian Kermoal (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine