Email catcher

paniquées

Formes

Exemples

Phrases avec le mot paniquées

Pourquoi les jeunes mamans se sentent souvent paniquées au sortir de la maternité ?Ouest-France, 14/12/2015
L'opération devient un véritable cauchemar lorsque l'ennemi décide d'attaquer et que les troupes sud-vietnamiennes, paniquées, doivent être évacuées par des hélicoptères américains.Relations internationales, 2008, Jussi HanhimÄki (Cairn.info)
La moindre évolution au-delà de cette fourchette produisait encore il y a quelques mois des réactions immédiates et paniquées.Revue française de gestion, 2009, Maurice Thévenet (Cairn.info)
Pas de névrose sans les stratégies d'une conscience qui ne sait se reconnaître qu'au travers d'affirmations paniquées de soi.Les temps modernes, 2012, Jean Bourgault (Cairn.info)
Le char représente un cuistot, un peu rougeaud, qui tente d'embrocher plusieurs volailles paniquées.Ouest-France, 13/04/2018
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le français, au cours de son histoire, s’est continuellement enrichi de mots venus d’autres langues : l’anglais, bien sûr, mais aussi...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine