Email catcher

parasitaient

Formes

exemples

Phrases avec le mot parasitaient

Le volume sonore des activités zonardes, les allées et venues parasitaient ma perception.Espaces et sociétés, 2016, Tristana Pimor (Cairn.info)
La dimension concrète des émergences constatées, mettait à distance les enjeux de pouvoir qui parasitaient habituellement les enjeux cliniques.Le sociographe, 2017, Corinne Orville (Cairn.info)
Mais à présent, il apparaissait que c'était plus fondamentalement ses angoisses de castration et sa soumission aux contraintes du devoir qui parasitaient ses relations amoureuses.Cahiers de psychologie clinique, 2001, Patrick De Neuter (Cairn.info)
Alors seulement pourront s'assembler en une forme les lambeaux de sensations, d'images, les perceptions qui parasitaient le présent sans faire sens.Cahiers de Gestalt-thérapie, 2016, Sylvie Schoch de Neuforn (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Être en PLS Être en PLS

Découvrez le sens de l’expression être en PLS, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine