Email catcher

parrainaient

Formes

exemples

Phrases avec le mot parrainaient

Elle a organisé un grand projet où les réalisateurs confirmés parrainaient des jeunes cinéastes.Ouest-France, Véronique ESCOLANO, 10/04/2014
Mais, en insistant sur l'argument pédagogique, elles contribuaient également à renforcer l'institution muséographique qui abritait ces manifestations et les personnages officiels qui les parrainaient.Actes de la recherche en sciences sociales, 2004, Christian Joschke (Cairn.info)
Pour les jeunes qui participaient à ces programmes, et les élites qui les parrainaient, l'acquisition d'un métier était à l'évidence de toute première importance.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2005, Clare Haru Crowston (Cairn.info)
Les fortunes personnelles rapidement acquises par ceux qu'ils parrainaient se sont placées sur la scène politique contre les élites traditionnelles.Mouvements, 2002, Hervé Sciardet (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine