patronnées
Formes
exemples
Phrases avec le mot patronnées
Celles-ci sont patronnées par des bourgeoises jansénistes qui tiennent à compléter leur instruction.Histoire, Économie et Société, 2016, Nicolas Lyon-Caen (Cairn.info)
Les activités académiques plus ou moins patronnées par le prince peuvent fournir un espace social susceptible de canaliser les appétits érudits et de rapprocher les points de vue.Critique, 2008, Christian Jouhaud (Cairn.info)
Elles sont en général patronnées, dotées et financées par des princes ou des rois.La Pensée, 2018, Bernadette Bensaude Vincent (Cairn.info)
Qu'elles soient créées de toutes pièces ou patronnées, elles mêlent information et autopromotion.Le Temps des Médias, 2004, Benoît Lenoble (Cairn.info)
S'appuyant sur ces données, elle distingue, d'un côté, les fondations et les rénovations impériales et, de l'autre, les fondations privées, patronnées par l'empereur.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2019, Luisa Andriollo (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.