Email catcher

perfectionnaient

Formes

exemples

Phrases avec le mot perfectionnaient

Certains patients aiment à rajouter ou à retrancher différents éléments en restant sur le même génogramme, un peu comme s'ils perfectionnaient une œuvre.THÉRAPIE FAMILIALE, 2003, Valérie Cubilier-le goff (Cairn.info)
La vie qu'il avait menée, ses habitudes, ses mœurs, perfectionnaient sans cesse sa vocation matérialiste.Paul Féval (1816-1887)
Arrivé auprès des malades, il se servait de fumigations spéciales et de pratiques sacrilèges, qui, au lieu de guérir les nonnes, perfectionnaient leur mal.Joanny Bricaud (1881-1934)
Nos fers et les fers allemands profitaient aussi beaucoup de l'exclusion des fers anglais et suédois, et se perfectionnaient à vue d'œil.Adolphe Thiers (1797-1877)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 07/01/2025
Sondage de la semaine