Email catcher

pigent

Formes

exemples

Phrases avec le mot pigent

Mais voilà, les bébés de moins de 6 mois n'y pigent rien aux chatouilles.Spirale, 2019, Patrick Ben Soussan (Cairn.info)
Tandis que certains pigent pour des journaux parisiens en tant que correspondant régional, d'autres se sont spécialisés sur des thématiques qui impliquent de s'appuyer en partie sur des sources locales.Savoir/Agir, 2018, Nicolas Kaciaf (Cairn.info)
S'ils sont bien suivis, souvent tout s'arrange pour eux, ils pigent, voient la lumière, et c'est la guérison.Le sujet dans la cité, 2015, Gérard Gromer (Cairn.info)
Au contraire, ceux qui ne font que du sound design et ne pigent rien au reste finiront toujours avec un son nase.Audimat, 2016, Mike Daliot, Stefan Goldmann, Hervé Loncan (Cairn.info)
Il serait de ceux qui pigent tout de suite, qui cumulent les bonnes notes sans la ramener.Ouest-France, Jacques GUYADER, 16/12/2017
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine