Email catcher

piloterait

Formes

Exemples

Phrases avec le mot piloterait

De même, quelle serait la place de l'homme face aux décisions du programme d'intelligence artificielle qui piloterait le vaisseau spatial de manière autonome ?Journal international de bioéthique et d'éthique des sciences, 2019, Nathalie Nevejans (Cairn.info)
Pourquoi ne vous reposeriez-vous pas sur un professionnel qui le piloterait selon le degré de risque (prudent, équilibré, offensif) que vous lui auriez fixé ?Capital, 17/06/2015, « Fonds actions : les stratégies gagnantes selon votre profil d'épargnant »
La question de savoir qui piloterait, et même détiendrait un tel dispositif de certification apparaît stratégique.Revue française d'administration publique, 2021, Martin Bortzmeyer (Cairn.info)
On le voit sur ces deux exemples, l'écriture borroméenne n'est nullement pour nous un préalable qui piloterait notre appréhension de la clinique.La Revue Lacanienne, 2015, Colette Brini (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots de l'année 2023 Top 10 des mots de l'année 2023

Pour la première fois, Le Robert présente le Top 10 des mots ayant marqué l’année qui vient de s’écouler. Sélectionnés à partir des statistiques...

La rédaction des Éditions Le Robert 08/01/2024
sondage de la semaine