Email catcher

plasties

Formes

exemples

Phrases avec le mot plasties

On arrive, par des plasties, à leur conférer une morphologie de type féminin.Journal International de Bioéthique, 2004, M. Jérôme Simonel† (Cairn.info)
Sans aller aussi loin, on constate que la pratique des plasties courantes, des plasties dentaires en particulier, introduit dans l'organisme toutes sortes d'objets qui sont des objets matériels, vendables, commercialisés.Journal International de Bioéthique, 2004, M. Jérôme Simonel† (Cairn.info)
Jusqu'il y a environ une quinzaine d'années, quand on parlait d'esthétique en médecine, on pensait automatiquement à la chirurgie : liftings, liposuccions, raccourcissement du nez, plasties mammaires, etc.Revue française d'éthique appliquée, 2018, Louise Hefez (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Il y a péril en la demeure Il y a péril en la demeure

Découvrez le sens et l’origine de l’expression Il y a péril en la demeure, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine