Email catcher

polarisaient

Formes

Exemples

Phrases avec le mot polarisaient

Ainsi, il est apparu qu'elles se polarisaient avant tout sur la nature des métiers qui leur sont proposés et sur leurs conditions d'exercice.Revue française de sociologie, 2003, Jean-François Léger (Cairn.info)
Comment l'être disparu est demeuré dans chacune de ses attaches, dans chacun de ses liens avec ceux qui polarisaient son désir, son affection, son espérance.L'Autre, 2001 (Cairn.info)
Les révoltes successives et la rupture de l'unité auraient résulté selon lui de l'affrontement des partis qui se polarisaient autour des ambitions de leurs chefs.Revue historique, 2011, Martin Gravel (Cairn.info)
Seuls les combattants polarisaient alors l'attention du monde, d'où la fabrication de nombreuses cartes des fronts et des territoires ennemis.Revue du Nord, 2019, Annette Becker (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Sondage de la semaine