préchauffage
définition
exemples
Phrases avec le mot préchauffage
Mousse onctueuse, arômes très riches, débit réglable (pour modifier la force du café), préchauffage des tasses et ajustement électrique de leur support : un sans-faute qui justifie le prix.Capital, 15/02/2010, « Que valent les nouvelles cafetières expresso ? »
C'est bien au niveau du préchauffage et du chauffage de la boulette que s'établit une distinction par rapport à la méthode précédemment décrite.A contrario, 2003, Ami-Jacques Rapin (Cairn.info)
Innovation anglaise récente (1822-1829), le procédé va être expérimenté dans les décennies trente et quarante pour le préchauffage des fours, des cubilots, puis dans les hauts-fourneaux.Marché et organisations, 2015, Dominique Perchet (Cairn.info)
Lorsque nous avions appris qu'il n'y aurait plus de préchauffage des pneus, on a tout de suite travaillé sur cette donnée.Ouest-France, Philippe JOUBIN, 09/06/2023
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.