Email catcher

précurseure

Formes

Exemples

Phrases avec le mot précurseure

L'artiste, précurseure dans le domaine, découpe et assemble ses pastilles sonores.Ouest-France, Anne HERVIOU, 09/09/2021
Avec son organisation en secteurs, la psychiatrie française a été précurseure en matière de territorialisation des soins et de responsabilité vis-à-vis de la santé de sa population.Le débat, 2019, Bernard Granger (Cairn.info)
En cela, elle était précurseure dans le monde de la protection sociale.Le Journal de l'École de Paris du management, 2019, Virginie Femery (Cairn.info)
Ce choix d'exposition est d'autant plus pertinent que cette société, précurseure dans le déploiement de politiques ultralibérales, constitue à la fois un idéal-type et un cas limite.Revue française de socio-économie, 2017 (Cairn.info)
Elle est précurseure du sans gluten sur le marché du bio.Ouest-France, 05/06/2020
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine