Email catcher

prédécoupée

Formes

exemples

Phrases avec le mot prédécoupée

Chacune de ces liasses est prédécoupée en quatre parties correspondant aux cheveux, aux yeux, au nez et à la bouche de chacun des personnages.Carrefours de l'éducation, 2006, Brigitte Gruson (Cairn.info)
Dans ce sens, il est intéressant de signaler la présence d'éléments en plomb, dont une plaque et une barre prédécoupée en lamelles, employées pour sertir le verre.Revue du Nord, 2007, Jean-Claude Routier, Stéphane Révillion (Cairn.info)
La société est-elle prédécoupée en domaines ou en champs auto-cohérents susceptibles d'être aimablement partagés par leurs connaisseurs, savants et spécialistes ?Cahiers d'économie politique, 2004, Alain Caillé (Cairn.info)
D'autre part, le matériau est généralement présenté de manière prédécoupée et déjà mis en forme par les premières interprétations.Critique internationale, 2020, Marie-Laure Geoffray (Cairn.info)
Fabriquées sur mesure, celles-ci accueillent le tableau dans une mousse prédécoupée.Ouest-France, 19/02/2020
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine