Email catcher

prédiraient

Formes

Exemples

Phrases avec le mot prédiraient

Les performances des hommes prédiraient celles de leurs épouses à un an alors que l'effet inverse ou bidirectionnel n'a pu être démontré.L'année psychologique, 2019, Sybille Caillot-Ranjeva, Valérie Bergua, Hélène Amieva (Cairn.info)
Aussi face à une telle contrainte de maintien de l'équilibre, les tenants de l'approche neuromusculaire prédiraient que tous les participants devraient adopter les mêmes coordinations posturales.Science & Motricité, 2011, L. Marin, B.G. Bardy (Cairn.info)
Quelle qu'en soit la nature, elle serait corrélée à la sévérité des symptômes alimentaires et les niveaux de cohésion et d'adaptabilité familiales prédiraient la gravité des symptômes.Thérapie familiale, 2013, Solange Cook-Darzens (Cairn.info)
Des préférences économiques standard dans un modèle économique standard prédiraient au contraire que l'individu est davantage capable de tricher rationnellement quand il est en possession de tous ses moyens.Revue économique, 2019, Marie Claire Villeval (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine