Email catcher

programma

Formes

Exemples

Phrases avec le mot programma

In tale programma, infatti, alla grande aristocrazia inglese è riservato un ruolo di primissimo piano, che a un'attenta disamina risulta decisivo.Archives d'histoire doctrinale et littéraire du Moyen Âge, 2004, Stefano Simonetta (Cairn.info)
Suivait un long programma des attractions, que le vent emporta, mais où nous pûmes distinguer vaguement « pantomimes... chansons... fantaisies équestres... », le tout scandé par de nouveaux roulements de tambour.Alain-Fournier (1886-1914)
Une fois stationné, il installa discrètement le fureteur optique, l'orienta et le programma en introduisant les images qu'il possédait dans le moteur de reconnaissance.Champ Psychosomatique, 2006, Jean-Gabriel Ganascia (Cairn.info)
Tijdens de volgende jaren werd het programma van het nieuwe museum uitgewerkt.Cahiers Bruxellois – Brusselse Cahiers, 2016, Martine Vrebos (Cairn.info)
Et puis arriva le jour de cette désormais mémorable émission que la télévision américaine programma lors de la campagne présidentielle de 1960.Études, 2002, Brice Leboucq (Cairn.info)
Quand il fut défié par sa base, il programma des rencontres supplémentaires avec l'employeur, mais se comporta en modéré lors des réunions.Négociations, 2007, Richard E. Walton, Robert B. McKersie (Cairn.info)
Il s'y prépara sérieusement, programma ses séances de confesse au rythme d'une fois par semaine.La Cause du désir, 2008, Bernard Seynhaeve (Cairn.info)
Pour contribuer à la diffusion de l'œuvre, le télévision française programma deux adaptations, en 1972 puis en 2003.ADEN, 2012, Fabrice Szabo, Pierrick Lafleur (Cairn.info)
Le 14 mars, la commission programma une audience pour la semaine suivante, sans savoir si avocats et procureurs consentiraient à s'y présenter.XVIIe siècle, 2003, Reynald Abad (Cairn.info)
À la suite de ces mutations, la confédération des syndicats britanniques programma un congrès spécial sur les questions européennes en 1989.Politique européenne, 2002, Pascal Delwit (Cairn.info)
Un jour, une complication survint, une occlusion intestinale pour laquelle on programma dans l'urgence une intervention chirurgicale.Le Carnet PSY, 2001, Dr Hervé Boukhobza (Cairn.info)
Afficher toutRéduire
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine