Email catcher

programmera

Formes

Exemples

Phrases avec le mot programmera

Elle se programmera toute seule même pour les changements d'intensité.Ouest-France, Françoise ETOUBLEAU, 07/09/2020
Ainsi, un opérateur risque de perdre les ressources qu'il investit dans ses horaires (par exemple, en publicité) aux mains d'un concurrent qui programmera ses services pour arriver juste avant lui.Revue de l'OCDE sur le droit et la politique de la concurrence, 2002 (Cairn.info)
L'informatique d'aujourd'hui programme des bits d'information, la productique du futur programmera des atomes de matière.Medium, 2006, Paul Soriano (Cairn.info)
Il estimera et détaillera les besoins envisagés et programmera les investissements requis.Courrier hebdomadaire du CRISP, 2000, Christine Declercq (Cairn.info)
Pour 2020, l'association programmera deux randonnées mensuelles, une en marche nordique et une classique.Ouest-France, 23/12/2019
Puissance exécutive, elle programmera les travaux nécessaires et les distribuera entre les auteurs compétents.XVIIe siècle, 2010, Michèle Rosellini (Cairn.info)
Dans un esprit d'ouverture, la mairie programmera une nouvelle réunion avant fin juillet, avec les habitants, les élus et le promoteur.Ouest-France, 10/07/2021
Alors, pour le très jeune public, on ne programmera pas de spectacles où les mots se logent.Spirale, 2005, Pascale Mignon (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots de l'année 2023 Top 10 des mots de l'année 2023

Pour la première fois, Le Robert présente le Top 10 des mots ayant marqué l’année qui vient de s’écouler. Sélectionnés à partir des statistiques...

La rédaction des Éditions Le Robert 08/01/2024
sondage de la semaine