Email catcher

prônions

Formes

Exemples

Phrases avec le mot prônions

Quant à ceux de droite, c'était pire, puisque nous prônions non seulement une géographie critique mais aussi une analyse devant prendre en compte le politique.Hérodote, 2016, Béatrice Giblin (Cairn.info)
En opposition à ce modèle, nous prônions l'ouverture et la découverte du voisin.Le Journal de l'École de Paris du management, 2004, Jean-Claude Thoenig (Cairn.info)
La raison est que nous n'avons pas procédé à la renormalisation des utilités individuelles que nous prônions pourtant en introduction.Revue économique, 2007, Antoine d’Autume (Cairn.info)
Nous nous sommes, en quelque sorte, appliqué les grands principes de l'open innovation que nous prônions par ailleurs.Entreprendre & Innover, 2014, Bernard Surlemont (Cairn.info)
Nous prônions un savoir-faire spécifique, mais d'une certaine manière, nous venions bousculer des habitudes.Sud/Nord, 2001, Patricia Carette (Cairn.info)
Quant à ceux de droite, c'était pire puisque nous prônions non seulement une géographie critique mais qui aussi devait prendre en compte le politique.Hérodote, 2015, Béatrice Giblin (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine