Email catcher

radariste

Définition

Définition de radariste ​​​ nom

Spécialiste du fonctionnement et de l'entretien des radars.

Exemples

Phrases avec le mot radariste

Ceci nécessitera une analyse du signal adaptée de la part des radaristes ainsi qu'une fiabilité éprouvée permettant de réduire le plus possible le taux de déclenchements intempestifs.Les Cahiers du Numérique, 2001, Ludovic Augusto (Cairn.info)
Tacticien de bord, radariste, détecteur de guerre électronique, chacun a son rôle.Ouest-France, Aurore BAYOUD, 05/09/2016
L'équipage est composé d'une quinzaine de personnes de spécialités différentes (chef de bord, coordinateur tactique, pilote, mécanicien navigant, radio, radariste, navigateur, opérateur de guerre électronique, opérateur d'interception des communications).Market Management, 2007, Franck Bulinge (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le dessous des mots Faut-il réformer l’orthographe des consonnes doubles ? Faut-il réformer l’orthographe des consonnes doubles ?

Parmi les principales difficultés qui rendent l’exercice de la dictée si périlleux pour les francophones, on retrouve immanquablement la question des...

Arnaud Hoedt et Jérôme Piron 25/01/2023