Email catcher

ragaillardies

Formes

Exemples

Phrases avec le mot ragaillardies

Les déconstructions et acrobaties langagières du postmodernisme se sont ragaillardies à l'épuiser plus avant encore.Études anglaises, 2007, Emmanuelle Delanoë-Brun (Cairn.info)
Nos montures, ragaillardies par un court repos, allaient d'un bon train.Arthur Conan Doyle (1859-1930), traduction Albert Savine (1859-1927)
Les femmes guettèrent ragaillardies, mais sans parler, parce que chacune avait au cœur l'espoir de voir paraître son homme, à elle.Marc Elder (1884-1933)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine