Email catcher

rajoutaient

Formes

exemples

Phrases avec le mot rajoutaient

Il faut dire qu'ils en rajoutaient souvent dans le catastrophisme.EcoRev, 2017, Jean Zin (Cairn.info)
Pendant ce temps-là, les intervenants en toxicomanie s'entredéchiraient et les pouvoirs publics, eux, ne rajoutaient pas un centime.Psychotropes, 2011, Michel Hautefeuille (Cairn.info)
À la méconnaissance de l'histoire se rajoutaient l'éloignement et la difficile accessibilité des campagnes.Communications, 2020, Amélie Faucheux (Cairn.info)
Comment les artistes (et, rajoutaient certains, leurs producteurs et diffuseurs) pourraient-ils survivre dans un monde de musique gratuite ?Mouvements, 2005, Brian Holmes (Cairn.info)
L'écriture des lettres n'était pas unifiée et comme les moines ou les clercs étaient payés au nombre de signes, ils rajoutaient des lettres.La clinique lacanienne, 2020, Patrick Anderson, Jean-Pierre Lebrun (Cairn.info)
À ses propres difficultés d'endormissement, se rajoutaient celles des plus petits, qui ont eu, pour certains d'entre eux, des destins tragiques.Revue française de psychosomatique, 2008, Diana Tabacof (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Casser du sucre sur le dos de quelqu’un Casser du sucre sur le dos de quelqu’un

Que vient donc faire le sucre dans cette histoire ? Le Robert vous dit tout sur l’origine de l’expression casser du sucre sur le dos de quelqu’un

Benjamin Rouxel 01/10/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025