Email catcher

raki

définition

Définition de raki ​​​ nom masculin

Eau-de-vie parfumée à l'anis.

exemples

Phrases avec le mot raki

Sur certaines plages, on trouve des kavatzas-kafeneios où chacun peut venir discuter, déguster son café ou son raki, jouer de la musique ou fumer un joint.La Géographie, 2021, Pascal Mayer (Cairn.info)
On retiendra toutefois certaines évolutions avec le temps : la consommation de boissons alcoolisées s'est diversifiée, avec l'apparition et l'augmentation des consommations de bière et de raki.20 et 21. Revue d'histoire, 2021, Nessim Znaien (Cairn.info)
Il est vrai que la plupart des sources grecques de l'époque critiquent fortement l'introduction de la vodka et la grande consommation de raki.Communications, 2022, Seraïdari Katerina (Cairn.info)
Les problèmes somatiques et psychiatriques lourds ont souvent été pris en charge antérieurement à l'hôpital, ou par les raki (guérisseurs).L'Autre, 2002, Gilbert Diatkine (Cairn.info)
Apporte ici une bouteille de raki et deux verres.Arthur de Gobineau (1816-1882)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.