Email catcher

raveur

Définition

Définition de raveur ​​​ , raveuse ​​​ nom

Personne qui participe à une rave.

Exemples

Phrases avec le mot raveur

À la fin, le raveur repartira avec des horizons musicaux plus larges que ceux avec lesquels il était venu.Sociétés Revue des Sciences Humaines et Sociales, 2001, Lionel POURTAU (Cairn.info)
Les corps ondulent telle une marée humaine et l'espace entre chaque raveur n'est pas de l'ordre du mètre mais plutôt du centimètre.Ouest-France, 01/01/2021
Nous obtenons alors, dans une forme de renversement en son contraire, le précieux pharmakon capable de guérir le raveur d'une intoxication haineuse.Champ Psychosomatique, 2007, Jacques Cabassut, Jean-Michel Vives (Cairn.info)
Nous obtenons alors, dans une forme de renversement dans son contraire, le précieux pharmakon capable de guérir le raveur d'une intoxication haineuse.Cliniques méditerranéenne, 2007, Jean-Michel Vives, Jacques Cabassut (Cairn.info)
Le temps passé sur un dance floor laisse le raveur épuisé mais satisfait.Sociétés Revue des Sciences Humaines et Sociales, 2001, Lionel POURTAU (Cairn.info)
La continuité sonore tombe, et avec elle l'extase jouissive du raveur, laissant place à la coupure introduite par les signifiants injurieux.Cliniques méditerranéenne, 2007, Jean-Michel Vives, Jacques Cabassut (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine