raviolis
Formes
Pluriel de ravioli ( nom masculin )
exemples
Phrases avec le mot raviolis
Faut-il dès maintenant se précipiter au supermarché pour faire des provisions de raviolis tant qu'ils sont abordables ?Capital, 02/07/2009, « Faut-il craindre le retour de l’inflation ? »
Au moment de l'envoi, les raviolis étaient placés sous un gril, la chaleur tendait la chair de la seiche, les raviolis devenaient tout ronds et liquides à l'intérieur.La pensée de midi, 2010, Pierre Giannetti (Cairn.info)
Par ailleurs, l'enfant nous dit manger à sa faim, se nourrissant quasi-exclusivement de cornflakes et de raviolis.Psychothérapies, 2018, Emmanuel de Becker, Grégory Mirzabekiantz, Maïté Beague (Cairn.info)
Mais la course aux raviolis hors de prix prend alors un tournant perturbant.Agone, 2015, John Summers, Matthieu Dumont, Arthur Lochmann (Cairn.info)
Cet air chaud, moins dense, remonte mais ne peut s'échapper des raviolis car il est bloqué par les couches de pâte qui recouvrent la sauce.Ça m'intéresse, 16/07/2020, « Pourquoi les raviolis explosent-ils au four à micro-ondes ? »
Ou alors c'est que mes raviolis ne sont pas bons ?Vacarme, 2000, Tsai Ming Liang (Cairn.info)
En fin d'après-midi, nous regardions nos plans et, le soir, suite au départ quotidien des camarades, les animateurs achetaient vin poissons citrons ail et raviolis.Revue Documentaires, 2018, Olivier Derousseau (Cairn.info)
De temps en temps, ses voisins partagent avec lui les jaozi (raviolis) et lui réservent toujours une assiette de choux bouillis.Informations sociales, 2014, Jean-Charles Dehaye (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.