Email catcher

réapprenant

Formes

exemples

Phrases avec le mot réapprenant

En lui réapprenant, par exemple, les droits sacrés de l'hospitalité.Politique étrangère, 2006, Louis Massignon (Cairn.info)
D'autres plus expérimentés ont très tôt mis en place un accompagnement éducatif des jeunes autour de l'entretien des chambres et du respect des lieux, leur réapprenant les gestes nécessaires.Journal du Droit des Jeunes, 2016 (Cairn.info)
Comment repenser le rapport au monde vivant en considérant sa fragilité, ses dynamiques, et en réapprenant le sens des limites ?Sesame, 2019, Jean-Pierre Mignard, Michel Van Praët, Pierre-Henri Duée (Cairn.info)
Le discours doit donc viser à contrer la dictature du compassionnel imposée par les médias en réapprenant à la société ce qu'est la guerre.Inflexions, 2010, Yves Jézéquel (Cairn.info)
Il s'agit, en réapprenant à parler et à lire, de comprendre l'absence radicale de fondation du premier apprentissage.Le sujet dans la cité, 2017, Sandra Laugier (Cairn.info)
Le temps que le populisme ne fasse plus illusion et que les démocrates réapprenant à parler au peuple y concourent.Pouvoirs, 2018, Olivier Duhamel (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine