Email catcher

recalculant

Formes

exemples

Phrases avec le mot recalculant

Par conséquent, l'aide n'est pas conditionnelle et le gouvernement réagit à l'aide en recalculant son plan de taxation optimale.Revue d'économie du développement, 2005, Jan Willem Gunning (Cairn.info)
Il ne leur appartenait pas de se substituer à l'ordonnateur en recalculant des montants maximums de prime à verser sur le fondement de délibérations et d'arrêtés individuels trop imprécis.Gestion et finances publiques, 2018, Stéphanie Damarey, Xavier Vandendriessche (Cairn.info)
En recalculant cette inflation selon l'ancienne méthode, elle aurait atteint à cette même date plus de 6 % et les taux auraient immédiatement été rehaussés.Le Journal de l'École de Paris du management, 2011, Éric Huber (Cairn.info)
Le principe général du bootstrap est d'approximer la distribution d'une statistique en simulant, sous l'hypothèse nulle, un ensemble de séries et en recalculant la statistique pour chacune des simulations.Revue économique, 2003, Jérôme Teïletche (Cairn.info)
En recalculant les données, ils ont trouvé de multiples incohérences.L'Économie Politique, 2020, Arthur Jatteau, Agnès Labrousse (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine