Email catcher

recelée

Formes

exemples

Phrases avec le mot recelée

Mais ni la contextualité ni la contrefactualité censément recelée ne peuvent être invoquées pour justifier ces prétentions.Revue d'éthique et de théologie morale, 2019, Jean-Marc Ferry (Cairn.info)
Ne s'en prenant plus au corps, la cruauté est recelée dans ce regard témoignant de la persistance et de la localisation d'une jouissance qu'il ne faudrait pas.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2011, Jean-Charles Febrinon-Piguet (Cairn.info)
D'une part, nous avons vérifié encore une fois dans la forme particulière du sujet et du code où est recelée la puissance du sens.Études balkaniques, 2019, Danielle Morichon (Cairn.info)
Son attitude consiste à évaluer concrètement l'expérience spirituelle recelée en chacune des formes historiques de l'ésotérisme.Nouvelle revue théologique, 2008, Emmanuel Tourpe (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Sondage de la semaine