Email catcher

recensa

Formes

exemples

Phrases avec le mot recensa

Tâbit recensa beaucoup d'œuvres de mathématique grecque.Bernard Carra de Vaux (1867-1953)
L'enquête recensa la superficie des différentes cultures, l'utilisation d'intrants agricoles (engrais, pesticides) pour chaque culture, et les revenus nets tirés des ventes des récoltes pour 2014.Afrique contemporaine, 2017, Thomas J. Bassett (Cairn.info)
Il recensa les spécialistes et ouvrit progressivement les premiers ateliers.Revue d'Histoire de la Shoah, 2006, Joanna Podolska, Audrey Kichelewski (Cairn.info)
Notre revue ne fut pas ingrate, car elle recensa minutieusement la plupart de ses livres.Raison présente, 2022, Guy Bruit (Cairn.info)
Lorsque, en 1920, on recensa l'activité de l'ensemble de ces organisations, on dénombra 6 785 manifestations.Humanisme, 2015, Jean Kriff (Cairn.info)
La recherche de communautés en ligne, visitées par beaucoup de membres au profil ciblé, recensa de nombreux chats, forums de discussion et bulletin boards.Décisions Marketing, 2007, Johann Füller, Gregor Jawecki, Hans Mühlbacher (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine