Email catcher

recouvrables

Formes

exemples

Phrases avec le mot recouvrables

La difficulté d'innover s'inscrit dans l'existence de coûts non immédiatement recouvrables.Revue de l'OFCE, 2007, Jean-Luc Gaffard (Cairn.info)
Il est certain que le déploiement des mécanismes de garantie publique ne compensera que partiellement la hausse du coût du risque, c'est-à-dire la valeur cumulée des créances non recouvrables.Politique étrangère, 2020, Arnaud Odier (Cairn.info)
Les actifs transférés dans la structure de défaisance devront l'être au prix du marché pour éviter le transfert de créances non recouvrables.Perspectives économiques de l'OCDE, 2013 (Cairn.info)
En effet, la formation de réseaux implique des coûts qui peuvent s'avérer élevés et difficilement recouvrables si en bout de compte le projet ou la collaboration ne se réalise pas.Géographie Économie Société, 2005, Diane-Gabrielle Tremblay, Serge Rousseau (Cairn.info)
C'étaient donc des valeurs, ou bien placées, ou liquides, ou prochainement recouvrables.Adolphe Thiers (1797-1877)
De même, c'est la loi étatique qui détermine le montant et la nature des dommages et intérêts recouvrables.Revue française d'administration publique, 2013, Philippe Pradal (Cairn.info)
Non seulement ces subventions représentent des coûts budgétaires immenses, mais elles créent également des distorsions dans la production et génèrent alors des pertes non recouvrables.Revue d'économie du développement, 2005, Joseph E. Stiglitz, Andrew Charlton (Cairn.info)
Certains ne seront jamais remboursés tandis que d'autres seront plus facilement recouvrables.Revue de l'OFCE, 2018, Céline Antonin, Sandrine Levasseur, Vincent Touzé (Cairn.info)
Hors crédits d'impôts recouvrables, la dépense publique primaire évoluera de façon très limitée au cours de la période 2020-2021.Revue de l'OFCE, 2020, Éric Heyer, Xavier Timbeau (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine