Email catcher

redéfinissaient

Formes

exemples

Phrases avec le mot redéfinissaient

En même temps que se redéfinissaient les salissures que nos visées photographiques avaient fait émerger de l'in/vu, les rôles de différents acteurs étaient repensés.Espaces et sociétés, 2016, Christian Guinchard (Cairn.info)
Selon l'étude, il convenait toutefois d'accorder une attention plus grande à plusieurs changements importants qui redéfinissaient alors la nature des recherches sur les politiques et la gestion dans le système.Revue internationale des sciences sociales, 2003, Amir Kassam (Cairn.info)
De la sorte, ils faisaient ce que toutes les subcultures ont fait, ainsi que l'ont montré les études culturelles : ils redéfinissaient le centre selon leurs besoins propres.Audimat, 2019, Eric Weisbard, Chloé Thomas (Cairn.info)
C'est la notion de texte qui était ainsi introduite dans le cadre de l'herméneutique philosophique, selon un style et une méthode qui en redéfinissaient l'essence et les limites.Rue Descartes, 2015, Gianfranco Dalmasso (Cairn.info)
De plus, les catégories socio-ethniques n'étaient pas statiques, mais changeaient et se redéfinissaient constamment, en particulier au xviiie siècle.Histoire, Économie et Société, 2018, Antonio Irigoyen (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Sondage de la semaine