rééchelonnée
Formes
exemples
Phrases avec le mot rééchelonnée
Il est égal à la somme des scores obtenus par chaque institution, rééchelonnée sur l'intervalle 0-10, où 10 représente un niveau de confiance élevé.Afrique contemporaine, 2006, Emmanuelle Lavallée (Cairn.info)
La différence entre les situations moyennes est simplement rééchelonnée en divisant par la proportion d'individus entrant dans le programme dans la population à laquelle on a proposé le programme.Informations sociales, 2008, Bruno Crépon (Cairn.info)
Au contraire, cette dette possède un statut prioritaire (elle doit être remboursée en tout état de cause, avant toutes les autres, et ne peut être rééchelonnée).Afrique contemporaine, 2019, Marc Raffinot (Cairn.info)
Leur dette extérieure devrait être rééchelonnée et renégociée, ce qui est, en fait, une tâche plutôt périlleuse, compte tenu de l'impatience et du pouvoir de la finance internationale.L'Économie Politique, 2014, Robert Boyer, Coline Emmel (Cairn.info)
Il devenait ainsi possible de rembourser la dette rééchelonnée sans remettre en cause la distribution des revenus.Revue Tiers Monde, 2007, Rubén M. LO VUOLO (Cairn.info)
Actuellement, elle assure les engagements de la dette publique rééchelonnée en visant de forts excédents budgétaires et commerciaux.Revue Tiers Monde, 2007, Rubén M. LO VUOLO (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.