Email catcher

refinancés

Formes

Exemples

Phrases avec le mot refinancés

Cela veut donc dire que plus on maîtrise les technologies sollicitées, plus la proportion de projets de long terme refinancés augmente.Revue d'économie politique, 2010, Muriel Dal-Pont Legrand, Sophie Pommet (Cairn.info)
D'une part, il y aura 11, 700 milliards, puis 700 millions, qui seront refinancés en cours de route.Europarl
Ce sont des groupes d'épargne de crédit local qui se développent et se multiplient, et sont susceptibles d'être refinancés par des financements externes après une certaine consolidation.Techniques financières & développement, 2013 (Cairn.info)
Prépondérants, les prêts à la consommation refinancés s'élèvent à 32.700 euros en moyenne.Capital, 21/03/2017, « Regroupement de crédits : c’est le moment d’en profiter ! »
Deux tiers de la dette ont été amortis et refinancés.Ouest-France, 13/01/2020
Tant que les prix (de l'immobilier) continuaient d'augmenter, les prêts pouvaient toujours être refinancés et/ou la vente des maisons prises en garantie couvrait les encours des prêts hypothécaires.Revue d'économie financière, 2012, Arnoud W. A. Boot, Matej Marinč (Cairn.info)
La clause type des contrats de prêts structurés refinancés exclut l'application des indemnités de remboursement anticipées.Gestion et finances publiques, 2020, Adrien Gaubert (Cairn.info)
Des volumes importants de prêts à long terme étaient refinancés par des fonds à court terme.Revue d'économie financière, 2011, Sebastian C. Moenninghoff, Axel Wieandt (Cairn.info)
Voulant s'assurer de la pertinence des organismes refinancés, l'administration a développé un instrument d'évaluation sociale, basé sur un référentiel d'audit extrafinancier de la microfinance largement reconnu au niveau international.Critique internationale, 2011, Florent Bédécarrats, Johan Bastiaensen, François Doligez (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Sondage de la semaine