Email catcher

reformulait

Formes

exemples

Phrases avec le mot reformulait

Le formateur était présent et reformulait les questions dont la tournure apparaissait complexe.Études Tsiganes, 2010, Fabienne Hétier (Cairn.info)
Dans le cas d'une réponse négative, la question se reformulait autrement, elle portait sur les moyens de déclencher le processus de civilisation.Revue française d'histoire des idées politiques, 2020, Muriel Brot (Cairn.info)
L'animateur, quant à lui, reformulait d'une manière synthétique les remarques ou les propositions faites.Documentaliste-Sciences de l'information, 2007, Christine Aubry, Claudie Beck (Cairn.info)
L'idéal de transparence reformulait stratégiquement l'idée républicaine comme l'envers des systèmes de médiation propres à monarchie.Annales historiques de la Révolution française, 2007, Clément Thibaud (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine