Email catcher

regagnés

Formes

exemples

Phrases avec le mot regagnés

Peu à peu s'imposa l'idée que les syndicats ne pourraient plus être regagnés de l'intérieur par des positions révolutionnaires.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1973, J.-M. Chauvier (Cairn.info)
Par l'exercice de la juridiction et l'administration de la grâce, le monarque reconnaissait les statuts ainsi obtenus ou regagnés.Annales, 2014, José Javier Ruiz Ibáñez, Jean-Frédéric Schaub (Cairn.info)
Les ayant déjà partiellement regagnés, ils pouvaient les recouvrer entièrement par un travail assidu et moral.Agone, 2017, David Noble, Celia Izoard (Cairn.info)
Depuis on dénote toutefois un certain redressement puisque 860 000 emplois ont été regagnés entre janvier 2010 et décembre 2015.Outre - Terre, 2016, Christian Deblock, Mathieu Arès (Cairn.info)
Après seulement deux heures, tout le monde a regagnés sa chambre ou son poste de travail.Ouest-France, Marie-Axelle RICHARD, 27/02/2018
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens et l’origine de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine