Email catcher

réglables

Formes

exemples

Phrases avec le mot réglables

Car il importe de trouver des solutions pour des cas difficiles, finalement peu nombreux, souvent réglables par des procédures de médiation.Études, 2004, Henri Madelin (Cairn.info)
C'est un système qui est généralement constitué de deux manivelles réglables, un moteur et deux jauges de contrainte qui permettent de quantifier les moments de force de chaque côté.Movement et Sport Sciences, 2021, Sadate Bakatchina, Thierry Weissland, Arnaud Faupin (Cairn.info)
Récemment, des tables réglables en hauteur, des stations élévatrices ont été installées dans certains ateliers.Sociétés contemporaines, 2010, Robert Ardenti, René Mathieu, Armelle Gorgeu (Cairn.info)
La question est de savoir si l'on peut vraiment admettre que celles-ci, loin d'être réglables fonctionnellement par les impératifs du système, obéissent à des facteurs internes.Archives de Philosophie, 2019, Gilles Marmasse (Cairn.info)
Certains bureaux individualisés sont équipés de mobilier ergonomique, par exemple des tables de travail réglables en hauteur.Capital, 12/06/2019, « Travail : mon bureau peut-il être un havre de paix… »
Ainsi, par exemple, notre boîte à outils de fonctions mathématiques avec ses paramètres réglables devrait pouvoir produire le même comportement, qu'elle soit matérialisée dans l'enfant ou dans le robot.Enfance, 2007, Luc Berthouze, Eugene C. Goldfield (Cairn.info)
L'obturateur à deux pales réglables en aluminium est de grande dimension.1895. Mille huit cent quatre-vingt-quinze, 2017, Laurent Mannoni (Cairn.info)
Une caractéristique fondamentale des paramètres définissant la fonction assemblée est qu'ils sont réglables.Enfance, 2007, Luc Berthouze, Eugene C. Goldfield (Cairn.info)
À partir des années 1920, les climatiseurs se perfectionnent avec des niveaux d'humidité réglables.Raison publique, 2012, Thierry Mandoul (Cairn.info)
Les instituts partagent également avec le monde médical l'équipement basique utilisé : tables matelassées, fauteuils ergonomiques réglables, lampes halogènes, etc.Actes de la recherche en sciences sociales, 2004, Morgan Cochennec (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine