Email catcher

réintégrerait

Formes

exemples

Phrases avec le mot réintégrerait

Ainsi, un fait ou un événement médiatisé à une époque donnée réintégrerait la sphère protégée au bout d'une certaine période, l'intérêt général s'effaçant.Légipresse, 2021, Christophe Bigot (Cairn.info)
La morale du couple s'est détachée de cette cité-là et peine à se transformer en une éthique qui réintégrerait le choix et l'action individuels dans une vision sociale plus large.J.-M. G. Le Clézio, 2013, Van Kelly (Cairn.info)
Il se prépare à exercer une charge ministérielle, au cas où sa formation réintégrerait le gouvernement fédéral.Courrier hebdomadaire, 2012, Paul Wynants (Cairn.info)
Le travail de la grossesse réintégrerait à cette quête de satisfaction, une dimension objectale.La psychiatrie de l'enfant, 2011, Julie Cohen-Salmon, François Marty, Sylvain Missonnier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine